Prophétie de Barry Wunsch (Red Deer)
Canada : Des armées d’anges sont déployées
Rencontre prophétique
7 avril 2021, 4h00 A M
Reçue par Barry Wunsch
Tôt ce matin, j’ai eu une rencontre prophétique où j’étais dans une bâtisse commerciale. C’était sur une belle rue, au bord de l’eau; cette propriété en bord de mer, avec beaucoup de caractère et une vue de la plage, du bord de mer, juste l’autre côté de la rue.
J’étais avec un groupe moyen, de personnes. Nous nous trouvions dans une vieille bâtisse, mais qui avait été bien entretenue. J’avais un très fort sentiment de « déjà vu ». C’était comme une galerie d’art, sur les murs, et tous ces chevalets placés tout autour de la pièce. Bien que ce ne soit pas traditionnel, je savais que c’était l’Église.
Jésus est entré et m’a rejoint dans cet endroit. Nous avons marché autour ensemble et regardions les œuvres d’art, les peintures et les images qui décoraient la salle. L’art avait été créé par Ses enfants en tant qu’artistes aspirants. Cet art était tellement simple et spécial. C’était rempli d’innocence, de destinée et de vie. Le Père était tellement fier de chaque morceau créé par chacun de ses enfants. S’il avait eu un réfrigérateur, Il les aurait assurément placés dessus. Il y a une image en particulier qui a attiré mon attention. Elle avait un titre que je ne pouvais pas comprendre, mais il n’y avait pas d’image en tant que telle; c’était une histoire qui ne s’était pas encore complètement déroulée.
Pendant que nous nous promenions admirant tout cet art, Jésus tenait un long bâton de bois dans Ses mains et il y avait des mots de gravés sur le bout de celui-ci. Les mots sur ce bâton d’autorité marquaient Sa souveraineté, Son salut, Sa paix et Sa protection. Il passait ce bâton sur chaque pièce d’art, et pendant qu’Il le faisait, je prenais une photo de Lui alors qu’Il le faisait. Avec chaque photo prise avec Lui faisant ce geste, ça estampillait, scellait et marquait ces artistes et familles de Dieu. Destinées, futurs scellés et protégés. Les bénédictions les suivraient tous les jours de leurs vies. Il les marquait! Il les aimait tellement!
Nous nous sentions comme une famille proche. Un corps. Un véritable amour authentique nous souciant l’un pour l’autre. Des liens sains et forts. C’était une démonstration du Corps à son meilleur.
Plusieurs des enfants du groupe ont quitté le rassemblement pour une promenade dans la nature, alors que le reste d’entre nous avons continué à nous promener et visiter dans les alentours en passant du temps ensemble. Alors que les enfants se retiraient pour accomplir leurs désirs. Ils avaient abandonné la foi, et étaient attirés dans le monde essayant d’aller de l’avant à leur façon, sans Dieu dans leurs vies.
Soudainement, venant de nulle part, une tempête est arrivée, du côté de la mer. C’était la tempête la plus violente qu’il m’ait été donnée de voir. Je la voyais à travers les fenêtres de la bâtisse dans laquelle nous étions, mais d’une façon, c’était comme si on regardait les nouvelles. C’en était une vraiment grosse.
Au début, c’était un peu comme une forte brise avec du vent, qui soufflait par la porte avant de la bâtisse, mais on a dû fermer la porte quand nous avons rapidement réalisé que ça devenait sérieux. La porte fermait, mais pas si hermétiquement. En regardant de plus près, on a vu que la porte frappait sur ses gonds, et qu’il y avait du vide tout autour des gonds. Je n’étais pas assuré que ça tiendrait le coup avec ce qui s’en venait.
Le vent était tellement fort. La pluie horizontale, et l’eau fortement fouettée plus loin, par les vagues qui s’écrasaient, vous pouviez à peine voir. Il y avait des arbres massifs le long de la rive, qui étaient courbés jusqu’au sol, ils n’étaient aucunement déracinés, ils avaient de forts systèmes racinaires; ces arbres semblaient être faits de caoutchouc. Ils étaient flexibles et peu importe la force du vent, ils ne cassaient pas et n’étaient pas déracinés.
Cette tempête était cent fois plus grosse que quoi que ce soit que nous n’ayons jamais vu. C’était la tempête du millénaire.
Alors que je surveillais la tempête et le ciel, j’ai vu que c’était une Armée d’Anges qui approchait, chevauchant au-dessus des nuages, ils étaient en formation parfaite, travaillant ensemble s’assurant qu’aucune cible ne soit ratée, en passant sur la nation afin de mettre l’ennemi et tous ses engins de destructions dehors du pays.
Cette Armée d’Anges était en mission, et stratégiquement relâchée nationalement et régionalement. Dépendamment des plans du Seigneur pour chasser l’ennemi en dehors du pays. La puissance qui était relâchée par cette armée ne pouvait être arrêtée par rien! Rien ne pouvait se tenir dans son chemin qu’elle ne pouvait vaincre.
Pendant que je regardais cette tempête rager, je pensais et m’inquiétais pour les membres de notre famille qui étaient pris dans la tempête, des dangers et toutes les possibilités qu’ils encouraient, ou pouvaient leur arriver. Je savais que ceux qui avaient été marqués seraient O.K., et que ce serait le point tournant qui les ramènerait au Seigneur.
Je savais aussi que le nettoyage serait un travail épouvantable. Qu’il y avait peu d’ouvriers, et que les ressources et les façons habituelles de faire le travail ne suffiraient pas. Une nouvelle façon était relâchée! La plus grande partie de ce que nous avions appris ne ferait plus l’affaire.
C’était un réveil d’une proportion épique qui balaierait le pays. Les choses ne seraient plus jamais pareilles!
La chose suivante, j’ai été pris dans une nouvelle aube, brillante. C’était un nouveau jour. Je n’avais jamais vu un ciel d’un tel bleu! Le soleil était brillant et répandait et couvrait de paix tout le pays. Tout cet enfer avait essayé de nous détruire, avec ce qui était maintenant une chose du passé. Nous n’étions que passé à travers la plus grande tempête nettoyante. La crainte du Seigneur avait touché tous les cœurs. Toute l’oppression et répression…parties! La guerre était finie! La célébration de la Victoire était dans l’air! C’était le temps de rebâtir avec vérité et droiture!
Je surveillais alors que nos jeunes qui avaient erré au loin, sont sortis des débris, sérieux et un peu sombre, ils étaient descendus bas, et le Père les avait protégés à travers la tempête qui aurait pu les emporter. Ils n’étaient plus les mêmes, ils revenaient à Lui de tout leurs cœurs, pour ne plus jamais le quitter.
Ce fut un changement de jeu pour eux, leurs vies complètement transformées. Réunis avec des bien-aimés, joyeux, et reconnaissants d’être ensemble, en sécurité et aimés. Beaucoup d’étreintes et beaucoup de larmes alors que tout se reconnectait.
J’ai vu des gens sortir des sous-sols, là où avant il y avait des maisons et des édifices. Sortir des trous dans la terre, là où des maisons avaient été arrachées et détruites par le vent. Encore là, ils avaient survécu. Tout ce qu’ils avaient connu et construit de leurs propres mains était disparu. Toutes les idoles étaient maintenant disparues. Le bois, le foin et le chaume étaient tous partis.
Plusieurs pensaient qu’ils pourraient passer au travers ceci, sans en être affectés, et qu’ils pourraient continuer à vivre leurs vies comme ils l’avaient toujours vécues. Dure réalité de ce qui venait de se passer avec cette tempête, car elle les avait attrapés totalement dépourvus et non préparés, et incapables de passer au travers.
Alors, le Seigneur m’a parlé clairement, et m’a dit : « Dis à mon Peuple que Mon amour pour eux est féroce, et que je ne reculerai devant rien pour les voir libres, entiers, guéris et délivrés! »
En cette année, je retire l’ennemi en dehors du milieu de vous! J’amène la justice et la vérité à la nation! Je l’amène de telle façon, qu’il n’y a pas une famille qui ne sera pas touchée. Je ne veux voir personne périr.
Il n’y a aucun endroit où tu peux courir pour te cacher de moi. Je viens avec réveil et réforme pour cette nation. Rien ne pourra m’arrêter pour amener cette décision à son accomplissement.
On ne se moquera pas de moi! Je ne m’assoirai plus en silence! Je ne me croiserai plus les bras et je ne laisserai pas l’ennemi diriger avec injustice et détruire mon peuple et cette nation! Je viens avec vengeance pour restaurer et sauver ce pays! Je chasserai l’ennemi en dehors du pays, mes anges ont été relâchés pour accomplir mon ordre!
J’élève et commissionne une nouvelle race de « leaders » sans peur, et je vais les rendre capables d’entrer dans leur appel avec audace. Ne dites plus : « Que puis-je faire? Je suis trop jeune, ou je suis trop vieux (vieille). » ou une autre excuse. Ne cachez pas votre désobéissance dans vos excuses. Ces jours-là sont derrière vous. Je vous appelle à venir plus haut. Prenez courage dans l’obéissance!
Ce que je m’apprête à relâcher maintenant, les bâtisses ne peuvent pas le contenir!
Préparez-vous! Préparez-vous! Préparez-vous!
C’est le temps de se mobiliser!
Contemplez d’avance le Royaume!
Mon CANADA, Mon CANADA, tu ne seras plus jamais le même!
Traduction : Nicole Philibert